Afin de lutter contre les injustices, les exclusions et demi-mesures, le pôle des retraités ainsi que Philippe Mouë, président de l’UNPR, appellent à la mobilisation. En région parisienne, la manifestation aura lieu devant Bercy le vendredi 1er octobre à 14 heures.

Sur le même thème : Pôle des retraités de la fonction publique

Philippe Mouë, président de l’UNRP, s’adresse directement aux membres de l’association pour cette mobilisation :

“Après un été très calme où nous n’avons parlé presque exclusivement que de la crise sanitaire, puis la tenue de notre assemblée générale d’Albi, la vie sociale de notre pays reprend ses droits.

Le Pôle des retraités de la fonction publique s’est réuni le 3 septembre dans les locaux de l’UNRP et, entre autres, a décidé de publier un communiqué de presse commun à nos six organisations et de participer à la journée de mobilisation des retraités du 1er octobre 2021.

Nous vous transmettons ce communiqué de presse qui vous servira de support à vos mobilisations respectives dans tous les départements. Nous ne connaissons pas les lieux de rassemblement dans les départements et vous demandons de vous renseigner localement auprès de la presse locale ou des organisations organisatrices.

Pour l’Ile de France, le rassemblement se fera devant Bercy à 14h00. Nous serons présents.” – Philippe Mouë

Retrouvez le constat fait par le pôle des retraités via le PDF ci dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici