L’UNRP vous propose, sur les hauteurs de Cavalaire, un confortable rez de sol de villa comprenant 3 pièces avec grande terrasse et vue imprenable sur le port de Cavalaire. Le tout entouré d’un jardin fleuri. (Voir photo)

Tout confort : Double vitrage, climatisation, Wi-Fi. Cuisine récemment rénovée. Eau, électricité, chauffage. Parkings, possibilité de garage et accès à la piscine de la résidence voisine.

Cavalaire-sur-Mer est située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour vous situer, elle se situe à 609 kms de Strasbourg, 870 kms de Lille ou 710 kms de paris.

Vue de l’appartement mis à disposition

Pour bénéficier de tout cela, plus d’un défraiement de quelques heures, il vous suffit de postuler au poste de gardien du centre Louis Bonnevie.

Cher(e)s Adhérent(e)s, Cher(e)s Amis,

Franck MARVILLET et son épouse Sylvette, après avoir dirigé et entretenu le centre Bonnevie pendant trois ans, nous ont informés de leur volonté, pour des raisons qui les concernent seuls, vouloir mettre un terme à leur engagement.

Conformément à ce qui avait été décidé, ils accompliront la saison 2021 et partiront ensuite.

d’offre d’emEn peu de temps, ils ont imprimé leurs marques et ont su organiser, gérer et fédérer.

Il nous faut donc, d’ores et déjà prévoir et anticiper leur départ.

Nous recherchons donc :

Profil de Poste : 

Pour gérer 10 studios et un appartement, l’UNRP recherche un couple de retraités aimant le contact, pour assurer l’accueil, la gestion en collaboration avec le secrétariat et le Trésorier national, organiser l’animation, les activités et la convivialité dans notre centre de vacances, bon bricoleur (petits travaux de plomberie, jardinage, peinture, électricité, maintenance des locaux, nettoyage, literie, connaissances informatiques, etc…).

Le matériel nécessaire à la réalisation de ces taches se trouve déjà au centre, remorque comprise.

Si besoin, il sera procédé à l’achat de nouveau matériel après accord du siège.

NOTA : cette fonction est très prenante et il ne faut pas compter ses heures, surtout en haute saison. 

Par contre, le centre est (normalement) fermé en décembre et janvier.

Les congés se situeront donc principalement pendant cette période.

Les candidats devront remplir une fiche indiquant leurs compétences, ce qu’ils savent faire en matière d’entretien (maçonnerie, peinture, électricité, plomberie, jardinage) et surtout ce qu’ils seront en mesure d’accomplir.

Les candidatures sont à adresser au siège de l’UNRP ; Elles seront soumises au Conseil d’Administration et une commission se réunira pour le choix de notre futur gérant.

Date limite de réception des dossiers : 30 juin 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici