Une série policière au palmarès sur France 3

0
338
Série policière

Une série policière, « Polices de caractère », a détrôné la célèbre émission « Fort Boyard » en attirant plus de téléspectateurs à la mi-juillet.

Clémentine Célarié, comédienne dans ce polar diffusé sur France 3, doit être ravie par l’audience provoquée par la série policière. Presque trois millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous pour la rediffusion d’un épisode de « Police de caractère ».
Un score honorable puisque cela représente près de 20 % de part d’audience. A priori, le nombre de téléspectateurs est en augmentation constante.

La série dépasse les espérances des producteurs

France Télévisions attire puisque la deuxième place est pour la célèbre émission de jeu « Fort Boyard », diffusée sur France 2. Il apparaît également que le groupe France Télévisions soit la chaîne favorite des femmes de moins de 50 ans ; plus d’un quart de ces femmes regardent les chaînes France Télévisions.

Pour la même période, TF1, qui avait décidé de projeter un documentaire sur les émissions sur une période d’une trentaine d’années, arrive 3ème.

Photo de Glenn Carstens-Peters sur Unsplash