Assemblée Générale : UNRP section Moselle Metz

Assemblée générale

L’Assemblée Générale 2023 de l’UNRP Section Moselle Metz F.57 s’est déroulé le 4 Mars à l’Hôtel Restaurant « Les Tuileries » 1 route de Cuvry 57420 FEY. Après son allocution de bienvenue et l’observation d’une minute de silence à la mémoire des adhérents décédés en 2022, le Président Départemental Marc Mlynek a présenté son rapport moral, puis Michel Boisseau Secrétaire Général a exposé le Rapport d’activité de la section, suivie du Bilan Financier développé par le Trésorier Général Alain Colin qui a été validé par le rapport de la commission de contrôle Financier. L’Assemblée Générale a ensuite adopté à l’unanimité l’ensemble des rapports présentés.

Nous avons ensuite procédé à l’élection du nouveau conseil d’administration départemental tous les candidats se présentant ont été élu à l’unanimité de l’Assemblé Générale. Parmi ce conseil d’Administration ont été élu à l’unanimité :

Président : Marc MLYNEK

Vice-Président : Philippe HOELLINGER

Secrétaire Général : Michel BOISSEAU

Secrétaire Général Adjoint : Serge PLOUZNIKOFF

Trésorier Général : Frédéric MOUTH

Trésorière Générale Adjointe : Henriette PLOUZNIKOFF

Assesseurs : Alain COLIN, Patrick BORDAS, Joseph MIELKAREK, Roger ENDRINGER

Membres de la Commission de Contrôle financier élus à l’unanimité : Pierre FELIX, Serge PASQUET, Noel MAIRE et Alain JURION

L’Assemblée Générale rassemblée a donné quitus à la présentation de Marc MLYNEK au Conseil d’Administration National à L’AG de LIEVIN avec Philippe HOELLINGER comme suppléant ainsi qu’à la présentation de Frédéric MOUTH à la Commission de Contrôle Financier Nationale.

Après les votes Pierre FELIX notre Administrateur National qui ne désirait plus se représenter après deux mandats, nous a lu une lettre du Bureau National grâce à laquelle nous avons débattu sur la situation des Retraités, débat intéressant qui nous a tenu en haleine jusqu’à l’apéritif et au repas.

Marc MLYNEK