Une dame, âgée d’une trentaine d’années, a été repêchée dans l’Escault par un policier. Ce dernier avec l’un de ses collègues ont fait un massage cardiaque à la jeune femme jusqu’à ce qu’elle soit réanimée.
il était presque minuit lorsque la police a été appelée pour une personne titubant dangereusement près du bord du canal. Lorsque la poice est arrivée sur les lieux, elle se trouvait dans l’eau, en arrêt cardiaque.

Les policiers ont repéré la jeune femme grâce à leurs lampes, visiblement inerte. Un policier lui a immédiatement porté secours en plongeant et en la ramenant vers le bord. 

Victime d’un arrêt cardio-respiratoire, un des policiers a commencé le massage cardiaque. La victime respirait de nouveau après quelques minutes. Le personnel médical (pompiers et SMUR) ont ensuite pris le relais. Cependant, son pronostic vital est toujours engagé.

Le policier qui a plongé dans le canal est indemne. Mais la tension, la fatique et les efforts on provoqué des vomissements une fois revenu sur la terre ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici