Dans une salle comble,300 sympathisants avaient réservé leur table et dans une ambiance bonne enfant, nous avons pu faire des heureux, les lots étant de qualité.

Nous avons eu la surprise d’avoir la visite de monsieur Le Député Jean Christophe LAGARDE, accompagné de son épouse Aude LAGARDE, Maire de DRANCY. Nous les remercions, pour l’aide et le soutien qu’ils nous ont apportés, en nous fournissant le matériel, et le personnel pour installer la salle. Par leur présence à ce loto, c’est une reconnaissance de l’UNRP sur le département de la Seine Saint Denis.

L’animation était assurée de main de maître par notre ami Alain, qui par sa gouaille bien connue, a attiré la sympathie de la salle.

Enfin, nous remercions, tous les collègues qui sont venus nous aider pour l’installation de la salle et assurer la réussite de ce Loto. Nous ne voudrions pas faire d’impair en oubliant l’aide très précieuse de nos épouses et compagnes dans l’organisation de cette manifestation.

Nos remerciements vont également à Michel GABET, Président de la section de l’Essonne, pour son aide et sa présence précieuse au boulier.

Le bureau de la section du 93, a décidé de faire un don de 300 euros à la Caisse de Solidarité Nationale de l’UNRP.

Vu le succès de cette journée, nous vous disons à l’année prochaine. JCG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici