Assemblée Générale section Cambrai – Douai du 19 Mars 2022

0
689

La section locale de l’UNRP a tenu son Assemblée Générale à la Mairie de Cambrai, salle République. Notre Président J.C Alary a le plaisir d’accueillir une grande partie des adhérents dont plusieurs étaient accompagnés de leurs épouses. Rappelons que les convocations étaient envoyées par courrier le 9 Mars 2022 avec l’aide du bureau Fédéral que nous remercions.

Notre Président prend la parole,

Il remercie tous les adhérents présents et confirme son intention de remettre notre section de Cambrai au rang qui était le sien avant tous ces derniers événements, pour cela il propose de l’élargir à la région de Douai. Une prochaine Assemblée sera prévue sur Douai afin de motiver les adhérents et futurs adhérents de cette région.

Il passe la parole au Trésorier qui après vérification et approbation par notre contrôleur des comptes, nous confirme un solde positif. A ce sujet, nous remercions notre Trésorier National JC Gratpanche qui a récupéré et fait parvenir notre ancien solde.

Plusieurs adhérents présents interpellent Monsieur Ouvry, secrétaire National et représentant le bureau national sur des faits passés. Les représentants du bureau local souhaitent tourner la page et regarder plutôt vers l’avenir. Monsieur Ouvry, cite entre autres que divers travaux ont été réalisés sur le site de Cavalaire.

Il attend également un retour du gouvernement concernant la reconnaissance d’utilité publique de notre association UNRP, ainsi qu’un protocole d’accord concernant les retraités. Monsieur Ouvry terminera ce long et riche débat par une date importante à ne pas oublier (du 02 au 05 Mai 2023) au stade Couvert ARENA de Liévin. L’Assemblée Générale de l’UNRP national.

L’ordre du jour étant épuisé, notre Président lève la séance et invite les membres présents au cocktail de clôture suivi d’un déjeuner afin de nous apprécier davantage.

Le Président de séance                             le 19 Mars 2022

Jean-Claude ALARY

Fonction secrétaire de séance                 Le 19 Mars 2022

Carmélo GALASSO