Le jeudi 14 janvier 2021, le Conseil d’Administration de l’UNRP s’est réuni. La réunion s’est tenue en visioconférence depuis le siège, 42-52 rue de l’Aqueduc 75010 Paris, sous la direction de Philippe MOUË, Président de l’UNRP.

C’est avec regret que les Administrateurs ont pris la décision responsable de reporter la date de notre Assemblée Générale à Albi. 

Celle-ci initialement prévue en mai 2021 est reportée à l’automne. Elle se tiendra à ALBI du mercredi 8 septembre au vendredi 10 septembre 2021.

Une cérémonie, en hommage aux policiers morts  pour la France ou tombés en service commandé, aura lieu au monument aux morts d’Albi  le mercredi 8 septembre à 17h00. Seront présents une délégation des retraités honoraires de l’UNRP en tenue d’honneur, les porte-drapeaux et délégations des anciens combattants, les autorités civiles et militaires.  

Les collègues volontaires pour constituer une délégation en tenue peuvent se faire connaître auprès de Serge Crastes, Secrétaire National,  (serge.crastes@orange.fr) qui les tiendra informés du déroulement de cette cérémonie et des conditions d’organisation.

Les travaux s’achèveront le vendredi 10 septembre et un dîner de Gala clôturera cette assemblée générale. Par avance, un grand merci aux organisateurs qui ont su faire face aux contretemps imposés par la pandémie !

*crédit photo : Image par RENE RAUSCHENBERGER de Pixabay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici