UNRP 76 – Section du HAVRE – CROISIERE EN NORVEGE

SONY DSC

A l’initiative de son Président Gérard LECLERC, l’U N R P section du Havre a organisé une croisière Soleil de Minuit en NORVEGE du 21 au 28 mai 2016  Nous avons réuni 43 personnes – 36 adhérents du Havre – 5  adhérents  de Rouen dont le Président Philippe ROCREE et 4 adhérents de Caen. Pour une première ce fut une réussite.

Nous sommes partis du Havre en car pour embarquer à Calais à bord du paquebot « Horizon » de Croisières de France. Après une journée passée en mer nous avons débarqué à STAVENGER pour naviguer ensuite dans les fjords : HELLESYLT – GERANGER – FLAM  et BERGEN. Nous avons pu admirer la beauté des paysages grandioses avec les sommets des montagnes enneigés Le soleil étant au rendez vous, la nature était magique et grandiose.

Nous avons aussi fait des escales avec des excursions à la clé. On a pu visiter entre autre – STAVANGER et le musée de l’industrie pétrolière – le Panorama de GEIRANGER – STALHEIM – UNDREDAL ainsi que BERGEN.

Très bonne ambiance sur le bateau avec des activités diverses et variées. Spectacle de qualité au grand théâtre – Orchestres de danse et concert dans les différents bars du navire. Sans oublier la piscine, le casino, la discothèque et la salle de sports. Tout le monde a pu profiter de ces divertissements.

Nous avons apprécié la joie d’être ensemble notamment le soir au restaurant où toutes les tables étaient regroupées au nom de l’UNRP.

Au terme de notre croisière, nous avons débarqué à Calais où nous avons repris le car pour notre retour sur le Havre.

Nous garderons un souvenir inoubliable, tout le monde a été enchanté et émerveillé de cette croisière.

C’est une expérience à refaire et le Président a bien l’intention de ne pas en rester là.

Le Président de la section UNRP  LE HAVRE