UNRP 76 – Section ROUEN-EVREUX – Rassemblement UNRP Rouen-Evreux jeudi 3 mai 2018

Un rassemblement de l’Union des Retraités de la Police Rouen Évreux s’est tenu à Évreux le jeudi 3 mai 2018 sous la présidence de Philippe ROCREE.

Placé sous le signe du rapprochement avec nos amis de l’Eure, cette rencontre ébroïcienne s’est déroulée au Restaurant Côté Terre et Mer à Évreux, dans une salle mise à notre disposition.

Le Président Philippe ROCREE a longuement développé les diverses informations locales et nationales à l’intention des adhérents de l’association, répondu aux diverses questions des participants et rappelé les dates de la prochaine Assemblée Générale de l’UNRP à PONT-A-MOUSSON les 22 et 23 mai 2019.

Il reste maintenant à convaincre et à sensibiliser un plus grand nombre de policiers retraités de l’Eure de participer à ces rassemblements pour s’informer et se tenir au courant de l’actualité de notre association. Beaucoup d’entre nous accédons aux informations nationales au travers de l’excellente revue « Retraités Police » et aussi par Internet sur le site de l’UNRP, mais il est aussi important que l’on puisse se rencontrer pour continuer à tisser les liens d’amitié qui nous ont unis durant notre carrière professionnelle.

Les participants et les accompagnants ont terminé ce rassemblement en partageant un repas convivial.