UNRP 76 – Section ROUEN-EURE – Journée champêtre à Elbeuf sur Andelle lundi 4 septembre 2017

Avec la fin des vacances, la section de l’Union des Retraites de la Police Rouen Évreux reprend ses activités, quoi de plus normal que d’organiser un rassemblement des membres du conseil d’administration, des adhérents et de leurs proches. C’est l’initiative qu’a pris le Président Philippe ROCREE de Rouen en organisant, ce début septembre une journée champêtre à la Pêcherie du Moulin à Elbeuf sur Andelle.

Cette journée s’est déroulée en deux temps, le matin RDV a été donné aux amateurs de pêche vers 08h30 et en début d’après-midi familles et amis se sont retrouvés pour partager le repas, organisé par nos amis de Rouen. Chacun a également profité de l’occasion pour partager sa spécialité culinaire.

Les pêcheurs ont repris leurs cannes pour titiller les truites dans l’étang tout proche. Une journée bien remplie, plus de 200 ont mordu à l’hameçon. Une pêche partagée entre tous.

Il reste maintenant à convaincre nos amis de l’Eure de profiter de ces moments de convivialité pour tisser des liens au sein de cette nouvelle section Rouen Évreux. C’est ce que s’attache à faire le Président Philippe ROCREE.

Pas de compétition mais un moment de retrouvailles très apprécié par tous.