UNRP 76 – Section ROUEN-EVREUX – Réunion du Conseil d’Administration à DIEPPE le jeudi 20 juin 2018

Comme chaque année, les membres de l’Union Nationale des Retraités de la Police Section ROUEN ÉVREUX se sont réunis à Dieppe le jeudi 20 juin sous la présidence de Philippe ROCREE pour y tenir leur Conseil d’Administration.

Un accueil chaleureux a été réservé à l’Hôtel de Police par Monsieur COIGNARD Commandant de Police représentant Monsieur VIDAL Commissaire Divisionnaire Chef de la Circonscription de Police de DIEPPE et le personnel.

Le Conseil d’Administration s’est tenu dans une salle mise à disposition et les membres ont pu y débattre de l’ordre du jour. Ont été abordés les actualités locales, nationales, la démission du Président National de l’UNRP, les projets de sorties pour la saison 2018/2019. Le Président s’est attaché à répondre aux diverses questions posées par les participants. Un pot de l’amitié a clôturé ce rassemblement dieppois en présence de Monsieur COIGNARD Commandant de Police et du personnel présent.

Les membres du conseil d’administration et les accompagnants ont partagé un repas gastronomique dans un restaurant en bord de mer « Le Bas Fort Blanc » à Dieppe. Cette journée s’est terminée par une visite organisée par notre ami Jean-Paul LEVALLOIS au Centre d’Aide par le Travail à SAINT MARTIN L’EGLISE. Ce Centre regroupe des structures de travail protégé, d’utilité sociale avec des missions d’insertion professionnelle et d’intégration sociale.

Le Président a souhaité de bonnes vacances à tous et donné rendez-vous pour la journée champêtre du lundi 3 septembre 2018 à la Pêcherie du Moulin à Elbeuf sur Andelle.