UNRP 76 – Section ROUEN-EVREUX – Fusion de la Section ROUEN et de la Section EURE

DSC00086

 

En sommeil depuis une année, la section de l’Eure d’Union Nationale des retraités de la Police réunis sous la présidence de Philippe Levé,  en assemblée générale extraordinaire à Evreux. Afin que les adhérents de l’Eure ne perdent pas leurs droits, ils ont décidé d’un commun accord de fusionner avec UNRP de Seine-Maritime qui compte deux sections, Rouen agglomération avec Dieppe et une 2ème Havraise. L’union se fera avec Rouen.

Le 4 décembre Philippe Rocrée, administrateur nationale et président de la section de UNRP de Rouen a fait le déplacement à Evreux avec son trésorier, Daniel Lescaut, pour concrétiser la fusion de ses deux sections et présenter le nouveau règlement intérieur.

Lors de son assemblée générale en novembre l’UNRP Rouen à volontairement  laissé, lors du renouvellement de ses administrateurs, deux postes  pour leurs collègues de l’Eure. Au prochain conseil d’administration du 17 décembre, Philippe Levé, Philippe Martin, seules candidats entreront sans surprise dans la nouvelle section UNRP Rouen-Evreux.

Les adhérents de l’Eure et de l’agglomération Rouennaise se retrouveront pour faire plus connaissance  le 31 janvier 2016 pour un repas suivi de la galette des rois.

Contact  02 35 81 35 92 ou 06 20 28 10 77.