UNRP 76 – Section ROUEN-EVREUX – Assemblée Générale du 09 novembre 2017

L’assemblée générale annuelle de l’Union des Retraités de la Police Rouen Evreux s’est tenue jeudi 9 novembre 2017 à la Grange du Grand Aulnay à GRAND QUEVILLY sous la Présidence de Philippe ROCREE.

Monsieur Philippe TRENEC Directeur Départemental de la Sécurité Publique de la Seine-Maritime nous a fait l’honneur de sa présence, il a été chaleureusement remercié par le Président.

Cette assemblée s’est également tenue en présence de Monsieur Jean-Louis TAILLEUX Adjoint à la Sécurité représentant le Maire de GRAND QUEVILLY. Une plaquette lui a été remise au nom de l’Union Nationale des Retraités de la Police pour remercier la ville de la mise à disposition de la salle.

Les Mutuelles étaient représentées : Madame Véronique FARHER pour Intériale et  Monsieur André SANIER pour la Mutuelle Générale de la Police.

Ont également participé : Mrs Louis TRAVERS Président de l’UNRP CAEN, Gérard LECLERCQ Président UNRP section du HAVRE, Gilbert DECAUX Président de la section UNRG de la Gendarmerie, David LECOMTE pour Orphéopolis et Jean DUSSUTOUR pour les Anciens Combattants.

De nombreux adhérents de la Seine-Maritime et de l’Eure ont fait le déplacement pour écouter le Président et Administrateur National Philippe ROCREE ayant ouvert la séance par une minute de silence à la mémoire des policiers et gendarmes morts pour la France en service commandé. Divers sujets ont été abordés sur la vie de l’UNRP tant sur le plan local que national. Le Président  a également répondu aux questions posées par les membres présents.

Mr Philippe MOUEL Vice-président National a pris la parole au nom du bureau National.

Pour récompenser les services rendus à l’UNRP, le Président a remis une médaille d’argent à : Mrs Yves ESSAHLI, Jean-Paul LEVALLOIS, Philippe RUDOLPH et Claude LEVASSEUR.

Tout s’est terminé autour d’un repas convivial, en se donnant rendez-vous le jeudi 8 novembre 2018 pour la prochaine Assemblée.