UNRP 76 – Section ROUEN-EURE – AG du 03 novembre 2016

 DSC_1724 DSC_1729

DSC_1700

C’est jeudi 3 novembre, que les retraités de l’U.N.R.P (Union Nationale des Retraités de la Police) de l’Agglomération Rouennaise et Evreux se sont réunis en Assemblée Générale au Grand Quevilly, à la Grange du Grand Aulnay en présence de Marc MASSION, Maire de Grand Quevilly et de l’Adjoint à la sécurité Jean-Louis TAILLEUX. Le président Philippe ROCREE a remercié le DDSP Philippe TRENEC de sa présence.

De nombreux adhérents ont fait le déplacement et ont écouté successivement les propos du Président Rouennais administrateur National qui a évoqué les évènements actuels et sont soutient aux actions de nos collègues actifs et de l’ensemble des services sociaux de la Police Régionale (Mutuelles, Orphéopolis, Anciens combattants du Ministère de l’Intérieur, ANAS etc.).

Maurice LAGENEBRE, secrétaire National de I’U.N.R.P n’a pas manqué d’évoqué les préoccupations des retraités, pouvoir d’achat, les difficultés pour se soigner, la dépendance et bien d’autres sujets d’actualités qui inquiètent les petits budgets et surtout les veuves de policiers.

Ont participé à I’A.G. les Présidents des Sections du Havre, de l’Eure et du Calvados/Orne.

L’Assemblée s’est terminée par un repas où chacun a promis d’être là, l’an prochain, le 9 novembre 2017.

Tous les nouveaux adhérents seront les bienvenus.

Contacts :

–          Le Président Philippe ROCREE 06 20 28 10 77 ;

–          Le Trésorier Daniel LESCAUT 06 86 71 44 34 ;

–          Le Secrétaire Jean-Marie DESMEDT 06 65 15 80 31.