Repas automnal section Dijon Bourgogne Franche Comté

Les récipiendaires

Mardi 15 octobre 2019, la section de DIJON BFC, s’est réunie pour son  traditionnel repas d’automne au restaurant « Le Crusoé » à DIJON.

Une assistance nombreuse, 60 personnes avaient répondu à notre invitation.

Nous avons profité de cet événement pour remettre les médailles et diplômes remis par le Président National au cours de l’Assemblée Générale Nationale qui s’est tenue à PONT A MOUSSON les 22 et 23 mai 2019.

C’est ainsi qu’ont été remises trois médailles d’or, tout d’abord à Yves ROBINET, au titre de membre du CA National, Président de la Section du Jura et ancien adhérent de notre section. Il était notre invité ainsi que son épouse, puis c’était au tour du Président de notre section, Michel RENAUD, de se voir remettre une médaille d’or puis à notre ancien Trésorier, Henri PISTOLET, qui a tenu depuis de très nombreuses années le poste de Trésorier Adjoint puis de Trésorier et, qui a effectué sa tâche avec grand sérieux, toutes les assemblées générales ayant voté à l’unanimité les comptes présentés par ses soins. Trois autres membres du Bureau ou du Conseil d’Administration de l’UDRP/21 se sont vus remettre le diplôme de reconnaissance, il s’agit de Daniel CHANCRE, Trésorier-Adjoint, de Martial DEXET, Vice-Président et Mme Andrée LACHICHE, administratrice.

Les conjoints étaient également conviés et les épouses ont reçu un bouquet de fleurs.

Un superbe repas nous a été servis et nous nous sommes donnés rendez-vous pour le repas de Printemps, début 2020.