CENTRE CAVALAIRE

Les Balcons du Large – Centre Louis BONNEVIE

Centre Cavalaire

  5 rue Hector Berlioz
   
  3240 CAVALAIRE

Tél. 04.94.22.26.83

Mail.  unrpcavalaire@gmail.com

 

Tarifs et Bulletin de Réservation

Au cœur de la Côte d’Azur, au pied du massif des Maures, nos studios sont construits sur une des collines dominant la baie de Cavalaire, à environ 1,5 km du centre ville (environ 70 km de Toulon,15 km de Saint-Tropez et Sainte-Maxime, 40 km de Saint-Raphaël).

Vue imprenable sur la baie.

TRANSPORT

S.N.C.F. gares de Toulon ou Saint-Raphaël, puis car et taxi. Route : autoroute jusqu’à Le Muy, puis départementale direction Sainte-Maxime.

CONDITIONS DE SÉJOUR

10 studios de 2 personnes dont 2 studios pouvant accueillir une 3ème personne et un appartement de quatre personnes sont mis à disposition pour une période de 15 jours, cette durée pouvant être prolongée en fonction des disponibilités d’occupation. Ils sont conçus pour l’hébergement de deux personnes seulement, sauf pour les 2 studios plus spacieux qui ont une banquette.

Les enfants ou petits enfants ne pourront être admis qu’après accord du Président National.

IL Y AURA DONC LIEU DE JOINDRE AU BULLETIN DE DEMANDE, UNE LETTRE DONNANT TOUTES PRÉCISIONS QUANT À L’ÂGE DES ENFANTS.

En outre, un appartement de deux chambres, séjour-cuisine, salle de bains, W-C., est à la disposition des collègues intéressés. D’une surface double de celle des studios de la résidence, il convient à une famille de 4 personnes, ou deux veuves, ou deux couples désirant cohabiter.

Pour la tranquillité de tous, les animaux ne sont pas admis. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par la non remise des clés.

Dès l’acceptation de la demande, une somme de 80 € à titre d’arrhes devra être versée.

Elle ne pourra être remboursée qu’à la suite d’un désistement pour cas de force majeure.

Le solde sera acquitté par chèque postal ou bancaire lors du départ.

Toute quinzaine commencée est due en entier.

Les prix de journées seront indiqués pour chaque saison dans la revue «Retraités Police».

Les studios doivent être libérés le samedi 10 heures, et ne peuvent être occupés qu’à partir de 14 heures.

A votre arrivée vous serez accueilli par un collègue, qui se mettra à votre disposition et à qui toute réclamation devra être soumise.

Un chèque de caution d’un montant de 100 € vous sera demandé à votre arrivée et détruit à votre départ si toutefois le logement est restitué propre et avec son inventaire complet.

Les attributions seront communiquées après acceptation, chacun étant avisé de la suite réservée à sa demande.

Au-delà de cette date limite, les demandes seront traitées au coup par coup et les attributions seront faites dans la limite des places restées vacantes.

POUR LA PÉRIODE ESTIVALE, LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS EST FIXÉE AU 01 Février 201(x)

caval 1         caval 2               

Chaque studio est doté d’un lit de deux personnes, avec draps, couvertures, traversin, oreillers, d’une salle de bains complète avec W-C., d’un coin cuisine avec réfrigérateur, cuisinière électrique et four, four micro-ondes, ustensiles divers. Chauffage électrique,terrasse individuelle avec store, table et chaises. Antenne collective et le WIFI. Il en est de même pour logement.