Communiqué du 19 Mars 2020 – covid-19

Bonjour à tous,

Nous sommes dans le confinement pour un bon moment et nous devons, bon gré mal gré, nous conformer aux instructions sanitaires primordiales.

Faisons preuve de civisme, de respect, de calme et de solidarité lorsque nous le pouvons.

Aussi, dans ce contexte, si nous nous ennuyons, si nous voulons nous rendre utiles vis-à-vis de nos concitoyens, notre association «UNRP» a toute sa place pour y trouver une activité toute simple et réalisable à notre âge :

  • Prenez le fichier de votre section, contactez par téléphone vos adhérents les plus fragiles, plus vulnérables ou isolés et cela régulièrement. S’ils ont besoin de votre aide, vous pouvez leur faire leurs approvisionnements en alimentation ou médicaments en même temps que les vôtres.

C’est une parmi d’autres démarches de solidarité qui est d’ailleurs préconisée.

Restons sérieux et n’allons pas faire de zèle inutile qui compromettrait les chances de diminution des contaminations.

Nous allons être amenés à décaler le prochain conseil d’administration qui devait se dérouler le 22 avril, certainement au mois de juin. Nous vous tiendrons informés de la date dans les prochaines semaines.

Nous traitons les dossiers urgents par télétravail de notre domicile en espérant que cela fonctionne dans la durée car nous ne pouvons plus aller au siège, surtout pour remettre en marche les ordinateurs.

Encore une fois, prenez soin de vous et des autres.

Je vous joins l’imprimé officiel à remplir le jour même pour toutes sorties du domicile.

Avec toute mon amitié.

Philippe MOUË

Président National UNRP

 

P.J. :  nouvelle attestation de sorties 

attestation deplacement